Service après-vente

Maintenance et Entretien

Si vous rencontrez un problème technique sur l'un de nos appareils, notre équipe technique est à votre écoute du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h. Vous pouvez les joindre par téléphone au 03 24 29 85 13 ou par email sur contactsav@kinetec.fr.

N'hésitez pas à consulter nos techniciens pour des conseils avisés sur d'éventuelles maintenances préventives, pour une expertise de votre appareil ou pour tous renseignements techniques sur des références de pièces détachées.

Hormis les cas de garanties, le retour des produits aux fins de réparations et les réparations des produits vous seront facturés. Le forfait de transport retour est fixe et s'élève à 45€ HT, nous pouvons également organiser sur demande le rapatriement de votre appareil au même tarif.

Liste des appareils réparés par le Service Technique Kinetec:

Produits fabriqués par Kinetec®
- Centura (Série 2 et supérieur)
- Centura Lite
- Centura B&W
- Spectra (Easy/XL/Essential/Optima S4/Kompanion)
- Prima XL
- Prima Advance
- Performa
- 6080 (Série 11 et supérieur)
- CEM (Centura Elbow Module)
- Breva
- 5090
- Maestra
- Maestra Portable
- 9081

Produits distribués par Kinetec® 
- Scifit®
- KPT
- Kooler
- Kinevia

Formulaire de demande de réparations sous garantie